Départements pédagogiques

PSB Paris School of Business a mis en place 4 départements pédagogiques qui s'appuient sur une logique organisationnelle et notamment sur la répartition des grandes fonctions de l'entreprise.

Chaque département est composé de sous-département dirigés chacun par un professeur permanent qui se charge de coordonner les contenus pédagogiques des différents enseignements dispensés ainsi que de l'élaboration et l'adaptation des supports de cours en collaboration avec d'autres professeurs permanents ou professeurs associés.

Economics and Business Information

Regroupe les enseignements d'économie, de finance d'entreprise et de marché ainsi que des techniques quantitatives.

Marketing and Communication

S'attache à développer chez les étudiants le savoir faire en matière de vente, de distribution, de communication, de marketing et de publicité.

Leadership, IT Skills, and Languages

Gère le développement des enseignements interculturels et joue un rôle essentiel dans l'objectif de la mondialisation du groupe en ce qui concerne la filière des langues.

Management and strategy

Regroupe les outils intellectuels et techniques utiles aux étudiants pour appréhender l'organisation et la gestion humaine de l'entreprise.